06 72 32 93 98

formations@formationspsy.com

 
 

bouquins de Christophe Herbert

Christophe Herbert est psychologue clinicien à Montréal et membre de l'Ordre des Psychologues du Québec. Il est spécialisé dans le trauma et le stress post-traumatique (agression, accident, viol, inceste), les violences conjugales, le deuil, le deuil compliqué et le soutien aux professions à risque (pompiers, policiers, militaires, etc.), depuis 2003.

Christophe Herbert est directeur de H4 Éditions, une entreprise de diffusion du savoir en psychologie, pour les psychologues, psychiatres et étudiants en psychologie à travers www.formationspsy.comd'éducation vulgarisé dans le domaine de la santé mentale, pour tous à travers www.conferencespsy.com de création et diffusion de contenu spécialisé dans le domaine de la victimologie et du psycho-traumatisme, à travers le Journal International de victimologie.

Christophe Herbert fut psychologue spécialisé dans le suivi psychothérapeutique des victimes et des personnes endeuillées sévèrement à Paris jusqu'en 2006, puis à Montréal (Québec, Canada) et co-directeur, du Regroupement Stratégique Inter-universitaire TIC & Santé.

Christophe Herbert sur LinkedIn


Formations avec FormationsPsy

⇒ Les facteurs de risque du trouble de stress post-traumatique

⇒ Les violences conjugales

⇒ Mécanisme et gestion du stress

⇒ Stress post-traumatique et deuil compliqué


Publications

Séminaire

S'informer et se confier sur Facebook au sujet de son trouble de santé mentale : De l’influence des médias sociaux en santé

Bouquiner (en Europe)

Autres liens