Après avoir longtemps travaillé comme psychiatre en milieu hospitalier à l'Institut universitaire en santé mentale de Québec (IUSMQ) auprès d'adultes atteints de TDAH, j'exerce depuis janvier 2010 une pratique exclusive en cabinet à la la Clinique FOCUS qui offre des services multidisciplinaires d'évaluation et de traitement pour le TDAH et les problématiques reliées.
Je travaille aussi comme professeur de clinique à l'Université Laval. Je suis très impliquée en enseignement du TDAH auprès des professionnels de la santé et aussi avec les proches et les gens atteints de ce trouble neurobiologique. Un accès à de bonnes informations sur le TDAH est essentiel. Il y a d'excellentes initiatives canadiennes qui vont dans cette direction.
Depuis 2006, j'ai été active au sein du comité exécutif puis du comité aviseur de la Canadian ADHD Resource Alliance (CADDRA) et ai participé à la production des lignes directrices canadiennes sur le TDAH. J'agis aussi à titre de médecin consultant auprès des organismes de support suivants : Center for ADHD/ADD Advocacy (CADDAC), Canada, Personnes Aptes à Négocier avec le Déficit d'Attention (PANDA) et Association Québécoise des Troubles d'Apprentissage (AQETA).